Catch - mes matchs

Publié le par bastien.86.over-blog.com

voici un match que j'ai fait avec mon cousin  

 

et bientôt la suite est à venir

 

Publié dans CATCH

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Mdr c'est pas mal vous vous êtes bien amusé, sympa les prises de vus aussi et j'aime bien le réalisme des coups enfin la façon que c'est donné dans les mouvements c'est vraiment bien fichu vous<br /> etes des fans de catch vous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui merci c avec mon cousin que on a fait sa on a eut du mal sur ceratine prise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello, c'est moi Domi, l'amie de votre TATA DOMI mdr<br /> Après un tel match, n'oubliez pas de prendre du Sanatol, vous éviterez les courbatures !<br /> Bravo pour les prises de vues, bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo bravo, vous êtes de vrai catcheurs,<br /> <br /> bientôt professionnels<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre